Rechercher

Début: Ettlingen

Kilomètres: 8

Dénivelé: 180

Départ / arrivée: parking à la piscine extérieure d'Ettlingen

Départ commun au "Vogelsruhweg" (en face du Wattsteigbrückenweg) jusqu'au Fuchsbauweg au-dessus du pavillon de chasse Kalberklamm, puis comme suit:

Après le Jagdhütte, prendre le Fuchsbauweg à droite sur environ 50 m, puis à gauche directement le long de la limite des arbres jusqu'au croisement «Grünwettersbach Weg» et descendre jusqu'au parking Vogelsang.

Revenez ensuite au point de départ via Steigenhohl-, Vogelsang-, Friedrich- et Schöllbronner Straße.

Niveau de difficulté: court (8 km), chemins forestiers / asphaltés, une montée, 180 m

En savoir plus sur le sujet:
Départ: Waldshut (Chilbiplatz) Kilomètres: 25 Montée constante (avec des montées intermédiaires courtes et raides), elle passe d'abord par la vallée de Schmitzinger jusqu'à Waldkirch et autour du Gupfen
Pforzheim - Bad Säckingen
... à vélo à travers la Forêt-Noire. En tant que l'un des premiers conducteurs sur la route de Pforzheim à Bad Säckingen est allé en juin 2006
Départ: Ettlingen Kilomètres: 14 mètres d'altitude: 260 Départ / arrivée: Parking à la piscine extérieure d'Ettlingen Départ commun sur le «Vogelsruhweg» (en face du Wattsteigbrückenweg) jusqu'au Fuchsbauweg au-dessus du pavillon de chasse Kalberklamm, puis
Longueur: 73,9 km Route: Feldberg, Feldsee, Titisee, Hinterzarten, Breitnau, Buchenbach, Kirchzarten, Oberried, Todtnau Données GPS: fichier GPX